Si vous vous intéressez à la vie après la mort, à un au-delà plus ou moins conscient, peut-être que vous avez déjà entendu parler de passeurs d’âme. Vous vous demandez probablement ce que sont ces personnes. En fait, cette appellation concerne les médiums qui ont le pouvoir de guider les âmes qui se seraient égarées vers le chemin de la lumière. Il semble qu’il existe un certain nombre de personnes décédées qui se trouveraient ainsi perdues, d’où le rôle des passeurs d’âmes.
Les âmes « perdues »
Qui sont ces âmes perdues ? Il s’agit de défunts qui seraient bloqués dans notre espace-temps et qui n’arrivent pas à en sortir. Or, ce ne serait pas leur place, car toute âme défunte devrait aller plus loin, vers la lumière. Les défunts devaient passer dans une autre dimension afin de pouvoir continuer leur évolution. Si l’un de vos proches qui vivaient sous votre toit est décédé par exemple est ainsi « coincé », vous en ressentirez les effets dans votre vie, dans votre maison. Vous aurez une impression de malaise, vous ne sentirez plus ce sentiment de bien-être que vous aviez chaque fois que vous entrez chez vous. Ce genre de sensation pourrait se manifester soit dans une pièce donnée, peut-être la chambre du défunt, ou une autre pièce qu’il appréciait particulièrement. Mais il arrive aussi que la sensation d’oppression si désagréable se ressente dans toute la maison. Il vous semble que votre maison n’est plus aussi lumineuse qu’avant, elle est moins chaleureuse. Parfois, des manifestations plus visibles peuvent survenir : des appareils électriques ou des lumières qui s’allument brusquement, des portes qui claquent, etc. Ce serait une façon pour ces âmes perdues de faire comprendre à leur famille qu’elles sont perdues.
Le rôle des passeurs d’âmes
Le mari, la femme, les parents, les enfants les plus aimants qui soient ne peuvent rien pour aider leur proche décédé à sortir de cet état inconfortable où ils se trouveraient. Seul un passeur d’âme peut le faire. Rendez-vous sur https://www.formation-magnetisme.net/passeur-ames/ pour savoir si vous pouvez être un passeur d’âmes. En tout cas, le passeur d’âmes va se rendre physiquement sur place afin d’entrer en contact avec le défunt. Mais parfois, il y a des passeurs d’âme qui agissent à distance, sans être obligés de se déplacer. Il va commencer par discuter avec le défunt en lui expliquant qu’il comprend qu’il n’est pas à la bonne place. Puis, il va l’écouter, car souvent, il semblerait que les défunts s’expriment sur les raisons pour lesquelles ils restent là. Souvent, c’est parce qu’ils ont connu une mort brusque et violente. Donc, ils n’ont pas eu le temps de réaliser qu’ils allaient trépasser. Parfois, ils sont trop attachés à leur famille, à leur maison, à leur jardin, etc., pour accepter leur mort. Mais parfois, ce sont les membres de leur famille qui les retiennent, ils ne parviennent pas à accepter leur départ. Ils pensent sans arrêt à lui et le défunt a du mal à partir. Le passeur va user d’amour et de bienveillance pour aider le défunt à se « libérer », car il semble que c’est ce qu’il attend étant donné que c’est ce qui lui manque le plus.